Cher(e)s patient(e)s,
Au vu de la pandémie actuelle liée au Coronavirus, je vous propose de suivre certaines consignes afin que je puisse vous aider au mieux dans les plus brefs délais.
Si vous présentez des symptômes sévères compatibles avec une infection par COVID-19 (par exemple, des difficultés respiratoires ou une sensation d’essoufflement lors d’un effort habituellement banal):
- Vous pouvez contacter en priorité le secrétariat au 02/850.69.12, qui se chargera de me transmettre immédiatement votre demande de contact.
- Je me tiens néanmoins à votre disposition par téléphone dans la mesure du possible au 0471/11.45.15. Il m’arrive parfois de ne pas savoir répondre à tous les appels, le secrétariat est donc une solution que je privilégie.
Si vous présentez des symptômes légers compatibles avec une infection au COVID-19 (écoulement nasal, mal de gorge, toux, état grippal ou fièvre) :
- Vous pouvez me contacter par mail à l’adresse contact@docteurgavilan.be
- Si vous n’avez pas d’adresse mail, vous pouvez contacter le secrétariat médical au 02/850.69.12 qui me transmettra directement votre demande de contact.
Si vous présentez des plaintes autres que respiratoires (par exemple : suspicion de cystite, diarrhées, nausées, maux de tête, …) :
- Vous pouvez me contacter par mail à l’adresse contact@docteurgavilan.be si vous estimez que votre situation est non urgente. Je vous recontacterai dans les 2 heures au plus tard.
- Si vous n’avez pas d’adresse e-mail, vous pouvez contacter le secrétariat au 02/850.69.12
Si vous avez besoin de documents administratifs (certificats, prescription, …) :
- Vous pouvez me contacter par mail à l’adresse contact@docteurgavilan.be. Je vous recontacterai dans les 2 heures au plus tard.
- Si vous n’avez pas d’adresse e-mail, vous pouvez contacter le secrétariat au 02/850.69.12.
Dans tous les cas, je me tiens toujours à votre disposition via le numéro 0471/11.45.15 dans la mesure du possible. Les consignes ci-dessus me permettent néanmoins de vous aider au mieux dans les circonstances actuelles.
Par ailleurs, les documents (certificats, prescriptions, demandes d’examen complémentaire ou de prise de sang) seront envoyés par internet via la plate-forme Helena :
Si vous n’avez pas accès à internet, nous trouverons évidemment une solution alternative lors de notre entretien téléphonique.
Prenez bien soin de vous,
Dr Xavier Gavilan